Laboratoire Gallia

Depuis plus de 30 ans, l’équipe du Laboratoire Gallia composée de plus de 250 pédiatres, nutritionnistes et scientifiques s’inspire des bénéfices de l’aliment idéal et naturel du nourrisson : le lait maternel. Elle étudie ses bénéfices et conçoit, conformément à la réglementation, des formules infantiles qui répondent aux besoins nutritionnels spécifiques des tout-petits.

Le Laboratoire Gallia, leader (¹) sur le marché des formules infantiles est aussi la marque la plus prescrite par les pédiatres (²), la plus connue des mamans (³) et la plus largement distribuée (²).
Parce que le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés, le Laboratoire Gallia encourage et soutient l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant.

 

Inspiré par 30 ans de recherche le Laboratoire Gallia a mis au point PRONUTRA+, une association unique d’ingrédients qui contribuent au bon développement de l’enfant :

(1) Fibre alimentaire de type FOS (fructo-oligosaccharides) et GOS (galacto-oligosaccharides)

(2) Conformément à la règlementation

 

 

Une offre spécifiquement pensée pour les crèches :

Les laits infantiles du Laboratoire Gallia sont disponibles en présentation liquide 500ml, qui permet un gain de temps et évite le gaspillage. Hygiéniques, pratiques, les bouchons sont de couleurs différentes pour facilement différencier les âges de consommation.

 

*Le saviez-vous ?

Par rapport au lait de vache, la gamme Gallia croissance contient au moins 25 fois plus de fer, 12 fois plus d’Acides Gras Essentiels et 2 fois moins de protéines. Cette gamme a été développée pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des enfants jusqu’à 3 ans dans le cadre d’une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation.

La vente des produits Laboratoire Gallia au travers de ce site est déstinée exclusivement aux crèches.

Avis important : le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte pour gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait représenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

(¹) Nielsen YTD 2015 – Total marché formules infantiles 1+2+3 HMSMHDDRIVE+PHARMA
(²) Baromètre médecins 2017 – Rapport Repères Juillet 2017
(³) BHT T2 YTD 2017 Blédina TNS SOFRES- All mothers of babies 0-12 TOM